Adresse reconnue sur le site Somfy mais impossible de me connecter à l’application Tahoma

Bonjour,
L’application me signale que l’adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma …

Merci,

Philippe M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    PHILIPPE B.

    Bonjour, j'ai également le même problème depuis aujourd'hui.
    Comment faire ?

    Bien cordialement

    Philippe M.

    Bonjour,
    Code pin : 2104-3214-2977
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe B.

    Même peine, même punition, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Philippe M.

    Bonjour,
    Comment contacter l’assistante utilisateur ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe M.

    Il faut patienter, vous serez contacté ici prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe M.,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit via l'application en choisissant le menu "commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Philippe M.

    Bonjour,
    Mon boîtier est à nouveau connecté et fonctionnel.
    Merci à tous

    Morgane

    Bonjour,
    j'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma, je rentre mon adresse mail et au moment de valider mon mot de passe cela me ramène à la saisie du mot de passe et je ne peux pas me connecter sur l'application.
    Mon pin est 0825-8120-5387
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Quelle application utilisez vous ?

    Bonne journée,

    Luciano D.

    Bonjour, l’appli me signale que mon mail n’est relié a aucun tahoma. Pin:2029-7119-0509
    Tout fonctionnait tres bien jusq’uà aujourd’hui.

    Morgane

    Bonjour Gaëlle,

    J’utilise l’application Tahoma

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Luciano,

    Vous avez cliqué sur le reset de votre compte sur l'application c'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à vous connecter. Nous vous invitons à réactiver votre box comme la première fois.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Morgane,

    Tahoma by somfy avec le fond jaune et maison blanche ?

    Bonne journée,

    Morgane

    Gaëlle,
    Oui c’est bien cette application
    Merci

    Luciano D.

    Cette panne est arrivé du jour au lendemain sans que personne ne touche au tahoma. Le tahoma est hors dd portéé meme des enfants et nous nd la touchons pas tous est gerer a partir de l’application

    Gaëlle B.

    Equipe

    Luciano,

    C'est bien depuis l'application que la demande de suppression de votre compte a été faite.
    Il vous suffit simplement de réactiver votre box avec votre compte. Il ne s'agit pas d'une panne.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Morgane,

    J'ai du mal à saisir votre problème du coup. Pouvez-vous nous faire une capteur écran?

    Bonne journée,

    Luciano D.

    Il faut que je selectionne commencer une nouvelle installation?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Luciano,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

    Luciano D.

    Du coup toute les synchronisations de volets roulants et autre seront à refaire….

    Morgane

    Gaëlle,
    Dès que je rentre mon mot de passe et que je valide, j’ai l’écran « connexion » qui s’affiche une seconde et je reviens ensuite à la fenêtre de saisie de mon mot de passe.
    Impossible de se connecter à l’application

    Morgane

    Bonjour Gaëlle,
    Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème ?
    Merci

    Luciano D.

    Bonjour, suite a la connection à l’application, tout les synchro des volets roulants étaient encore présent mzis lorsque j’essaye d’ouvrir ou fermer rien ne se passe et aucun message d’erreur.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean Claude G.

    Mème problème, impossible de me connecter à ma tahoma !
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur. blabla

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Merci de vider les caches et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée,

    Jean Claude G.

    Bonjour Gaëlle, j'ai carrément installé un nouveau navigateur, même punition. Une erreur...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous tester en navigation privé?

    Bonne journée,

    Jean Claude G.

    Bonjour Gaëllle,

    Même souci en navigation privée.
    J'envisage de changer ma Tahoma pour une switch et plusieurs questions se posent après lecture de différents posts:

    1- La tahoma irait directement à la poubelle (recyclable). Devrai-je utiliser une autre adresse mail ou pas.

    2- La tahoma gère 4 volets roulants I/O avec telcos Smoove (une par volet + 1 centralisateur pour 3 volets)
    Pourrai-je facilement tout remetre d'applomb ?

    Ici précisé que je n'ai aucun scénario.

    Merci d'avance