Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application me signale que l’adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma …
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Nous pourrons vous faire un transfert des volets IO de l'ancienne vers la nouvelle box sans avoir besoin de manipuler de votre côté.
Il faudra en effet dans un premier temps activer la switch avec un mail différent, après la bascule des produits faites, on pourra récupérer le mail de l'ancienne box pour le mettre sur la switch si vous le désirez.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
je vous remercie pour votre retour.
Je récupère une switch 1870594 demain en fin de matinée, crée donc un nouveau compte avec un autre mail pour l'activer et reviens vers vous avec le pin de la nouvelle pour "switcher" les 2 box.
Bon après midi
Bonjour Jean-Claude,
Parfait, j'attend votre retour ici.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
La TAHOMA SWIFT est en service sur un nouvel identifiant.
Merci par avance de bien vouloir switcher depuis l'ancienne.
ID ancienne TAHOMA: 0220-6317-8986
ID nouvelle TAHOMA: 2031-8132-5445
Si possible, au final basculer la nouvelle Tahoma sur l'ancien compte.
Par contre, je suis un peu inquiet car en essayant d'accéder à la switch, j'ai aussi ce message qui m'empoisonne la vie "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Un grand merci d'avance
PS: une fois terminé et sur votre confirmation, je mets l'ancienne Tahoma au rebus, elle a fait son temps
Je viens d’activer mon kit de connexion mais pareille impossible de le connecter à mon compte sur l’application
Pouvez réinitialiser mon compte ?
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour pouvez-vous m’aider j’ai le même problème aucun compte reliée sur application tahoma alors que j’ai un compte créé
Bonjour ci-joint mon code pin 2110-4707-2818
Bonjour voici mon code pin 2110-4707-2818 mais que dois-je faire pour accéder à mon kit de connectivité
Bonjour Pascal,
Votre kit est bien lié à votre adresse mail.
Il faut reprendre l'application et sélectionner j'ai un compte Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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