Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse reconnue sur le site Somfy mais impossible de me connecter à l’application Tahoma

Bonjour,
L’application me signale que l’adresse mail n’est relié à aucun compte tahoma …

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Nous pourrons vous faire un transfert des volets IO de l'ancienne vers la nouvelle box sans avoir besoin de manipuler de votre côté.
    Il faudra en effet dans un premier temps activer la switch avec un mail différent, après la bascule des produits faites, on pourra récupérer le mail de l'ancienne box pour le mettre sur la switch si vous le désirez.

Bonne journée,

Jean Claude G.
    Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
    1
    241 / 750
    Bonjour Gaëlle,
    je vous remercie pour votre retour.
    Je récupère une switch 1870594 demain en fin de matinée, crée donc un nouveau compte avec un autre mail pour l'activer et reviens vers vous avec le pin de la nouvelle pour "switcher" les 2 box.
    Bon après midi

Jean Claude G.
    Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
    1
    241 / 750
    Bonjour Gaëlle,

La TAHOMA SWIFT est en service sur un nouvel identifiant.

Merci par avance de bien vouloir switcher depuis l'ancienne.

ID ancienne TAHOMA: 0220-6317-8986
    ID nouvelle TAHOMA: 2031-8132-5445
    Si possible, au final basculer la nouvelle Tahoma sur l'ancien compte.
    Par contre, je suis un peu inquiet car en essayant d'accéder à la switch, j'ai aussi ce message qui m'empoisonne la vie "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

Un grand merci d'avance
    PS: une fois terminé et sur votre confirmation, je mets l'ancienne Tahoma au rebus, elle a fait son temps

Pascal F.
    Pascal F.

Pascal F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Je viens d’activer mon kit de connexion mais pareille impossible de le connecter à mon compte sur l’application
    Pouvez réinitialiser mon compte ?

Pascal F.
    Pascal F.

Pascal F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour pouvez-vous m’aider j’ai le même problème aucun compte reliée sur application tahoma alors que j’ai un compte créé

Pascal F.
    Pascal F.

Pascal F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour ci-joint mon code pin 2110-4707-2818

Pascal F.
    Pascal F.

Pascal F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour voici mon code pin 2110-4707-2818 mais que dois-je faire pour accéder à mon kit de connectivité

Haut de page