Home Alarme Advanced : Intelitag declenche l'alarme à tort en sortant

Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'un InteliTag.

Je franchis la porte du garage avec mon porte clé pour sortir. Je ferme la porte . J'active l'alarme au porte clef à l'extérieur. Elle se déclenche. Pas de délai d'activation.
Merci pour vos conseils

Merci,

Michel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Quel message dans l'historique de l'application Somfy ?

    Michel M.

    Bonjour : le message est le suivant

    Matteo a activé l'alarme avec son badge.
    Puis
    Ouverture détectée par IntelliTag de votre porte de garage . Sirene déclenchée durant 3 min.

    Puis Sandrine à arreté l'alarme sans changer l'état de la protection depuis son application

    Merci pour votre aide

    JACKY M.

    Michel si vous avez des badges dont le capot est sécurisé par une vis appliquer leur les solutions décrites dans le post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous augmenter le délai d'activation? Vous allez dans le menu réglages, délai d'activation.