Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme Advanced : Intelitag declenche l'alarme à tort en sortant

Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'un InteliTag.

Je franchis la porte du garage avec mon porte clé pour sortir. Je ferme la porte . J'active l'alarme au porte clef à l'extérieur. Elle se déclenche. Pas de délai d'activation.
Merci pour vos conseils

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Quel message dans l'historique de l'application Somfy ?

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour : le message est le suivant

    Matteo a activé l'alarme avec son badge.
    Puis
    Ouverture détectée par IntelliTag de votre porte de garage . Sirene déclenchée durant 3 min.

    Puis Sandrine à arreté l'alarme sans changer l'état de la protection depuis son application

    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel si vous avez des badges dont le capot est sécurisé par une vis appliquer leur les solutions décrites dans le post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous augmenter le délai d'activation? Vous allez dans le menu réglages, délai d'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page