Scénario Google home et commandes vocales sur deux smartphones

Bonjour,

Petit problème avec TaHoma Switch et google home. J'ai créé des routines permettant d'ouvrir des groupes de volets à la voie. Ces routines fonctionnent très bien chez moi. Cependant lorsque mon épouse fait une demande vocale elle a une réponse de non connexion à Somfy et Connexoon. J'ai vérifié les paramètres à mon niveau et sur son téléphone au niveau des autorisations tout est bon. Les routines remontent bien sur l'application. J'ai dissocié et remis le compte somfy, mais rien ne fonctionne chez elle. Elle est pourtant administrateur et je peux même modifier les routines depuis chez elle. C'est à rien n'y comprendre. Avez vous déjà eu le cas ?
Merci pour votre retour.

Vincent

    Réponses

    Vincent

    Bonjour,

    Non elle utilise son compte et est invitée en admin dans la maison.
    Les commandes vocales fonctionnent bien pour d'autres comptes matériels liés à l'application. Il n'y a que avec la TaHoma que cela ne fonctionne pas.

    Vincent

    C'est assez embêtant quand même...
    Le but de google home est de pouvoir contrôler sa maison avec son compte google sans avoir à changer de compte... Après tout chaque personne est en général connecté sur son compte depuis son smartphone.
    Y a il un correctif de prévu ?

    Vincent

    Je vous remercie.
    Je n'ai jamais essayé mais mon épouse peut elle se connecter sur mon compte uniquement sur google home et pas sur le reste des applications liées ?

    Vincent

    D'accord merci quand même.