Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite changement de livebox 5 orange impossible de connecter alarme somfy protect

Bonjour,

Merci,

jean Claude H.
jean Claude H.

jean Claude H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Ce post n'est pas plus clair que l'autre
    https://forum.somfy.fr/questions/3110903-connecter-livrbox-5-orange-somfy-protect

    Merci de détailler a quelle endroit de la procédure vous bloquez.

    Haut de page