Badge intelligent inactif

Bonjour,
Je viens d’installer une Home alarme mais le badge ne me permet pas d’activer ou de désactiver l’alarme. Il est bien présent sur le link, les tests sont ok. Pour autant, que j’actionne ou desactionne l’alarme par le badge ou que je quitte le logement via la porte d’entrée avec Intellitag (activation intelligente à Oui), rien ne se passe. Seule l’activation / désactivation via l’application fonctionne.
De plus, le badge de mari est affiché « présent «  dans la liste des équipements (mais pas dans les utilisateurs présents au domicile) alors qu’il n’est pas présent.
Merci pour votre aide

Marie-Pierre G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marie Pierre
    Si vous avez des badges avec une vis qui tient le capot, appliquer ce qui est indiqué dans le post ci joint. (Problème de contact sur la pile)
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Marie-Pierre G.

    Merci.
    Le problème a évolué. Je parviens désormais à activer et désactiver l’alarme avec le badge mais toujours pas de message au départ ou de désactivation au retour de la maison.
    Géolocalisation téléphone h24 ok, adresse précise via localisation dans l’application ok. Les événements indiquent que j’ai quitté et suis rentré au domicile mais pas de message pour mettre en marche l’alarme et pas de désactivation au retour via mon badge (en passant par la porte d’entrée avec Intellitag).
    Merci pour vos éclaircissements

    JACKY M.

    Ok Marie-Pierre

    Soit votre application est arrêtée en arrière plan par l'économiseur de batterie du smartphone. Voir les réglages dans la FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Soit les notifications de l'application dans le smartphone sont désactivé
    A vérifier dans le paramétrage du smartphone
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Marie-Pierre G.