Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur / tahoma Switch Io / malgré réinitialisations

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un message d erreur malgré des réinitialisations , des changements d'emplacement de la tahoma Switch. Je n'arrive plus a réinstaller les 3 volets. Pouvez vous intervenir ? Pin: 2028-6737-6411

Merci par avance,

Stephane B.
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    Réponses

    Stephane B.
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    Bonjour. Merci pour votre resynchronisation mais je ne parviens toujours pas à installer les volets. Il m'est demandé la clé Io. Cordialement

    Stephane B.
    Stephane B.

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    bonjour
    merci pour votre suivi.
    non pas de changement de box. c'est la box d'origine et pas de problème depuis l'installation fin octobre 2022. je n'ai pas de télécommande c'est la box tahoma switch Io. je pense que c'est elle qui fait office de télécommande ? cordialement

    Stéphane,

    Vous avez donc supprimé ces moteurs de votre Tahoma Switch actuelle?
    Si tel est le cas, ils ont une clé Io qui les empêches d'être de nouveau appairés.

    Il vous faut donc contacter mes collègues au service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'ils puissent tester une manipulation à distance. Il vous faudra être sur place.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

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    merci pour votre réponse.
    je ne suis pas présent aux heures de semaine pour joindre votre service assistance car la somfy est dans ma résidence secondaire (d'où l'intérêt de la commande des volets à distance :-) ; en conséquence ne puis je pas moi même installer cette clé Io ? sauf errreur de ma part je n'ai pas, cette clé IO.
    j'ai deux cartes dans ma boite somfy: une carte d'installation et une carte "set-up" code. peut on m'adresser cette clé et m'indiquer la démarche à suivre ? merci par avance

    Stephane B.
    Stephane B.

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    bonjour
    je suis a domicile (residence secondaire Alsace) mais je ne peux vous joindre car un telephone avec abonnement allemand (residence principale) et je ne peux joindre un telephone en 08 .... merci de m'apporter une solution par mel ou de m'indiquer un telephone accessible.
    cordialement

    Stephane B.
    Stephane B.

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    Bonjour
    Après avoir fait la manipulation reset sur les volets solaires, il m'est toujours impossible d'ajouter les volets pour les commander a distance. Pouvez vous désormais intervenir ? Merci pin 2028 6737 6411

    Stephane B.
    Stephane B.

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    Bonjour
    J'ai une tahoma Switch avec des commandes smoove Io. Pas des télécommandes en plus . Tout fonctionne avec les smoove mais impossible d'ajouter les volets sur l' application. On me demande toujours la clé et si je passe outre, cela ne fonctionne pas non plus.
    Merci pour une intervention.

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