Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur indisponible dans le menu "Mes Equipements"?

Bonjour,

Mon système semble fonctionner normalement mais quand je vais dans l'application dans le menu "Mes Equipements", j'ai un affichage "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
A quoi cela correspond il et comment corriger?
Merci

Thierry N.
Thierry N.

Thierry N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Rebootez votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter.

    Vous pouvez aussi débrancher le Link et maintenir appuyer le bouton sur le coté jusqu'à son extinction. Ensuite rebrancher le Link. Cette procédure permet de réinitialiser le mémoire du Link en plus de la reconnexion.

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir et merci pour votre réponse.
    Je n'ai plus le message qui s'affiche.

    Bonne soirée.
    Thierry

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Bonjour, depuis hier presque tout les équipements avec des erreurs, que faire ? Je ne suis pas sur place 'j'ai rebootė la semaine dernière avant de partir ?
    Problème de serveur ?
    Merci de solutionner les soucis

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Yves
    Si les équipements sont en erreur, le problème est local.

    Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent regarder.

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Suite j'ai arrêté l'alarme et effectué sa remise en route avec mon smartphone, les éléments se sont réactivés doucement un par un..?
    Cela semble bizarre ? Qu'en pensez vous ?

    Haut de page