Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon système semble fonctionner normalement mais quand je vais dans l'application dans le menu "Mes Equipements", j'ai un affichage "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
A quoi cela correspond il et comment corriger?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Rebootez votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter.
Vous pouvez aussi débrancher le Link et maintenir appuyer le bouton sur le coté jusqu'à son extinction. Ensuite rebrancher le Link. Cette procédure permet de réinitialiser le mémoire du Link en plus de la reconnexion.
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je n'ai plus le message qui s'affiche.
Bonne soirée.
Thierry
Bonjour, depuis hier presque tout les équipements avec des erreurs, que faire ? Je ne suis pas sur place 'j'ai rebootė la semaine dernière avant de partir ?
Problème de serveur ?
Merci de solutionner les soucis
Bonjour Jean-Yves
Si les équipements sont en erreur, le problème est local.
Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent regarder.
Suite j'ai arrêté l'alarme et effectué sa remise en route avec mon smartphone, les éléments se sont réactivés doucement un par un..?
Cela semble bizarre ? Qu'en pensez vous ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question