Changement d’icone

Bonjour,

J’ai des prises connectées Legrand commandant des lampes, sur ma Tahoma. L’une d’elles est représentée par une prise et non par une ampoule. Peut-on changer l’icône.

Dans l’attente d’une réponse, je vous remercie d’avance.

Bonne journée

Merci,

Guy P.

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce toutes les mêmes prises ?
    Normalement une prise est représentée par une icone prise, seuls les modules On/Off Izymo IO sont paramétrable en icones lampe ou bouton.

    Voyez si dans "configuration" "Legrand" vous pouvez intervenir dans "paramétrage.".

    CdL

    Guy P.

    Bonjour,

    Oui ce sont toutes les mêmes. Dans l’application Legrand elles ont toutes l’icône de lampes, car elles commandes des lampes.

    Merci et bonne journée