Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

VR IO non reconnus suite MAJ Tahoma

Bonjour,

J'ai une box Tahoma classic qui commande des VR RTS et des VR IO.
Suite à la dernière MAJ de la Tahoma, les VR IO ne répondent plus ( message :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.).
Si je veux les supprimer depuis l'interface web sur PC le message suivant apparait : "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Depuis l'application sur tel mobile j'ai le même dysfonctionnement.

Les VR RTS fonctionnent toujours correctement.

Merci de votre aide

J Louis P.
J Louis P.

J Louis P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    J Louis P.
    J Louis P.

    J Louis P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu par un tech SOMFY.
    Merci

    Haut de page