Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma classic qui commande des VR RTS et des VR IO.
Suite à la dernière MAJ de la Tahoma, les VR IO ne répondent plus ( message :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.).
Si je veux les supprimer depuis l'interface web sur PC le message suivant apparait : "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Depuis l'application sur tel mobile j'ai le même dysfonctionnement.
Les VR RTS fonctionnent toujours correctement.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème résolu par un tech SOMFY.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
J Louis a répondu
J Louis a posé une nouvelle question