Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR IO non reconnus suite MAJ Tahoma

Bonjour,

J'ai une box Tahoma classic qui commande des VR RTS et des VR IO.
Suite à la dernière MAJ de la Tahoma, les VR IO ne répondent plus ( message :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.).
Si je veux les supprimer depuis l'interface web sur PC le message suivant apparait : "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Depuis l'application sur tel mobile j'ai le même dysfonctionnement.

Les VR RTS fonctionnent toujours correctement.

Merci de votre aide

J Louis P.
J Louis P.

J Louis P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    J Louis P.
    J Louis P.

    J Louis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu par un tech SOMFY.
    Merci

    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exatement le meme problème. pourriez-vous m'indiquer qua faire?
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page