Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur Somfy Ilmo 50 WT 6/17

Bonjour,

Je viens de remplacer à l'identique mes moteurs de volet roulant. J'ai fait le branchement en suivant les mêmes code couleur mais le souci c'est que j'ai un moteur qui monte mais ne descend pas et l'autre descend mais ne monte pas.
Vous avez une solution?

Merci,

Johan S.
Johan S.

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    Bonjour,

    Etes-vous formel sur vos branchements ? Le fil noir et le marron vont bien à L'inter ? La phase arrive bien à l'inter ?

    CdL

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