Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur Somfy Ilmo 50 WT 6/17

Bonjour,

Je viens de remplacer à l'identique mes moteurs de volet roulant. J'ai fait le branchement en suivant les mêmes code couleur mais le souci c'est que j'ai un moteur qui monte mais ne descend pas et l'autre descend mais ne monte pas.
Vous avez une solution?

Merci,

Johan S.
Johan S.

Johan S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Etes-vous formel sur vos branchements ? Le fil noir et le marron vont bien à L'inter ? La phase arrive bien à l'inter ?

    CdL

    Haut de page