Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation link advance ne fait rien. Malgré plusieurs tentatiatives d'autre comme manipulation?

Bonjour,, depuis quelques temps je narrivais plus à utiliser l'application sur mon portable. J'ai demandé le changement de on mot de passe mais quand j'active l'application je n'ai plus d'équipement reconnu. Jai donc voulu refaire l'installation mais jmon link advance n'est pas reconnu car les voyants sont toujours "blanc"et malgré plusieurs tentatives de reset. Que puisje faire d'autre?
Merci pour votre aide.

Merci,

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland
    Votre Link est toujours connecté.
    Comme il ne se réinitialise pas c'est que l'alarme est activée.

    Sur le premier écran de Somfy Protect il y a en haut le nom du site d'installation. Cliquer dessus pour voir si il y a un autre site d'installé.

    Sinon il faut poster le N° MAC du Link .

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse;
    Ceci est fort probable, si j'essaie de désactiver l'alarme avec le clavier il affiche une croix voici l'adresse MAC:
    00:76:B1:0F:67:6E
    J'utilise une freebox révolution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Je constate que votre Link advanced est installé sur un autre mail que celui utilisé sur ce forum.

    Je me permets de vous envoyer par message privé du mail en question.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Effectivement lors de l'installation de mon pack j'ai utilisé l'adresse r*******@free.fr mais suite à problème d'accès à l'application j'ai perdu ma configuration et de ce fait l'accès à celle-ci. Mais les deux adresses en questions sont bien les miennes et je consulte les deux. lors de ma souscription au forum j'ai utilisé celle avec38 car l'autre m'était refusée.
    J'espère que ceci permettra de clarifier la situation.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Roland,

    Oui mais là il faut vous connecter sur l'application avec le compte "38" et non l'autre. Une fois connecté vous allez retrouver tous vos équipements.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je viens donc de tenter de modifier le mail dans l'application mais j'obtiens le message suivant:
    ce nom d'utilisateur est déjà utilisé.
    ce qui me bloque bien sûr.
    Dois-je passer par la suppression du compte sans le 38 pour débloquer la situation?

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Roland,

    Il ne faut pas modifier le mail dans l'application.

    Il faut vous déconnecter de l'application et vous connecter sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Désolé mais je ne vois pas cette option dans l'application.
    En l'état j'envisage une désinstallation puis une réinstallation avec l'identifiant 38 mais je préfère attendre vos propositions.
    Mon téléphone Samsung A71 Android 13 One UI 5.0

    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Roland,

    Je viens de désinstaller votre Link Advanced. Il faudra reprendre toute l'installation sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page