Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge avec entrées/sorties et déverrouillage + piles

Bonjour,

Notre alarme somfy One+ est installée depuis 1mois par un commercial somfy. Depuis sur 3 badges , 2 ne cessent d’indiquer des piles défectueuses et l’un (plus embêtant) n’indique que des entrées et sorties + parfois déverrouille l’alarme alors qu’il ne bouge pas d’emplacement..
Un intellitag également à environ 10m de la somfy One+ se déconnecte également.

Nous avons payé assez cher via notre constructeur, la venue d’un membre de votre équipe (pour juste l’installation de la TaHoma et seulement 3 équipements ), merci de faire le nécessaire.
Cordialement,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jonathan

    Vous êtes dans le même cas que Jérome
    https://forum.somfy.fr/questions/3120915-badge-desactivation-alarme-clignote

    Haut de page