Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge avec entrées/sorties et déverrouillage + piles

Bonjour,

Notre alarme somfy One+ est installée depuis 1mois par un commercial somfy. Depuis sur 3 badges , 2 ne cessent d’indiquer des piles défectueuses et l’un (plus embêtant) n’indique que des entrées et sorties + parfois déverrouille l’alarme alors qu’il ne bouge pas d’emplacement..
Un intellitag également à environ 10m de la somfy One+ se déconnecte également.

Nous avons payé assez cher via notre constructeur, la venue d’un membre de votre équipe (pour juste l’installation de la TaHoma et seulement 3 équipements ), merci de faire le nécessaire.
Cordialement,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page