Badge avec entrées/sorties et déverrouillage + piles

Bonjour,

Notre alarme somfy One+ est installée depuis 1mois par un commercial somfy. Depuis sur 3 badges , 2 ne cessent d’indiquer des piles défectueuses et l’un (plus embêtant) n’indique que des entrées et sorties + parfois déverrouille l’alarme alors qu’il ne bouge pas d’emplacement..
Un intellitag également à environ 10m de la somfy One+ se déconnecte également.

Nous avons payé assez cher via notre constructeur, la venue d’un membre de votre équipe (pour juste l’installation de la TaHoma et seulement 3 équipements ), merci de faire le nécessaire.
Cordialement,

Jonathan P.

    Réponses

    JACKY M.