Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge avec entrées/sorties et déverrouillage + piles

Bonjour,

Notre alarme somfy One+ est installée depuis 1mois par un commercial somfy. Depuis sur 3 badges , 2 ne cessent d’indiquer des piles défectueuses et l’un (plus embêtant) n’indique que des entrées et sorties + parfois déverrouille l’alarme alors qu’il ne bouge pas d’emplacement..
Un intellitag également à environ 10m de la somfy One+ se déconnecte également.

Nous avons payé assez cher via notre constructeur, la venue d’un membre de votre équipe (pour juste l’installation de la TaHoma et seulement 3 équipements ), merci de faire le nécessaire.
Cordialement,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jonathan

    Vous êtes dans le même cas que Jérome
    https://forum.somfy.fr/questions/3120915-badge-desactivation-alarme-clignote

    Haut de page