Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link est HS

Bonjour,
J'ai installer une alarme chez les voisin de mes parents.
Acheté sur le site somfy reçu et installé mardi 14 février.
Depuis hier le link ne ce connecte plus au wifi, impossible de changer le wifi malgré la procédure suivi.
J'ai supprimer installation pour tout refaire mais impossible de me connecter au link, est il possible d'avoir un échange sur ce produit?

Merci,

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Si l'alarme était activée vous ne pouvez rien changer. C'est une sécurité.

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello désarme le système.

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je n'ai plus de mac vu que j'ai supprimé le link dans l'application pour refaire l'installation.
    Mais même en le supprimant il est toujours impossible de me connecter au link avec la réinitialisation voir photo. Ca cherche et ça met link inaccessible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le MAC est derrière la prise de courant

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Ha oui je viens de le découvrir . Merci!
    Donc je doit ramener le link chez les personnes ou j'ai installé l'alarme et ensuite je donne le MAC ici c'est bien ça?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça Cédric

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Super merci !

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de rebrancher le LINK chez les personnes.
    BU011102971F2153.
    Si vous pouvez faire quelque chose pour que je puisse refaire l'installation.

    Bonjour Cédric,

    Le link ne remonte pas sur nos serveurs, vous devriez être en mesure de procéder à sa ré installation, si vous rencontrez des difficultés, partagez nous une capture d'écran de l'étape en question.

    Bonne journée

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai réessayé de me connecter au link pour refaire l'installation mais toujours impossible.
    L'application cherche sans trouver le link malgré les diverses manip (débrancher, éteindre, appuyer 8ec sur le bouton etc etc) En PJ les vidéo des clignotement et la page de recherche

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page