Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression de compte et initialisation caméra outdoor impossible

Bonjour,
Vendredi je reçoi un mail en anglais qui me dit que ma suppression de compte est acceptée alors que je n'ai rien fait.
Résultat sur mon appli somfy protect plus aucun équipement n'apparait.
Ce week-end je réinstalle tout sauf l'alarme outdoor qui sonne dès que je la touche .
La caméra outdoor se met en sirène qui ne s'arrête qu'en débranchant le compteur quand j'essaye de la réinitialiser.
Peut-on réinitialiser à distance avec le numéro MAC?
Cette suppression de compte non demandé m'inquiète également sur la fiabilité de somfy.

Merci,

Bertrand L.
Bertrand L.

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    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

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    Bonjour.
    Elle sonne à chaque reset et la led est bleu fixe puis elle sonne de nouveau.
    Impossible.

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