Question en attente de réponse
Bonjour,
Vendredi je reçoi un mail en anglais qui me dit que ma suppression de compte est acceptée alors que je n'ai rien fait.
Résultat sur mon appli somfy protect plus aucun équipement n'apparait.
Ce week-end je réinstalle tout sauf l'alarme outdoor qui sonne dès que je la touche .
La caméra outdoor se met en sirène qui ne s'arrête qu'en débranchant le compteur quand j'essaye de la réinitialiser.
Peut-on réinitialiser à distance avec le numéro MAC?
Cette suppression de compte non demandé m'inquiète également sur la fiabilité de somfy.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand
Non ça ne se réinstalle pas a distance.
Enrouler votre caméra dans une couverture pour atténuer la sirène et réinstaller là.
Bonjour.
Elle sonne à chaque reset et la led est bleu fixe puis elle sonne de nouveau.
Impossible.
Bonjour Bertrand,
Pouvez vous nous communiquer le N° MAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
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