Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression de compte et initialisation caméra outdoor impossible

Bonjour,
Vendredi je reçoi un mail en anglais qui me dit que ma suppression de compte est acceptée alors que je n'ai rien fait.
Résultat sur mon appli somfy protect plus aucun équipement n'apparait.
Ce week-end je réinstalle tout sauf l'alarme outdoor qui sonne dès que je la touche .
La caméra outdoor se met en sirène qui ne s'arrête qu'en débranchant le compteur quand j'essaye de la réinitialiser.
Peut-on réinitialiser à distance avec le numéro MAC?
Cette suppression de compte non demandé m'inquiète également sur la fiabilité de somfy.

Merci,

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand
    Non ça ne se réinstalle pas a distance.

    Enrouler votre caméra dans une couverture pour atténuer la sirène et réinstaller là.

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Elle sonne à chaque reset et la led est bleu fixe puis elle sonne de nouveau.
    Impossible.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Pouvez vous nous communiquer le N° MAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Haut de page