Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation box effectuée un message demande à reconnecter le forum

Bonjour, box 1224 4087 7074
merci Gaelle pour la reinitialisation , cependant il reste quelque-chose à faire pour finaliser l operation car message qui demande à recontacter le forum
il s agissait de modifier adresse mail
par ailleurs acces au forum encore avec ancienne adresse orange
d avance merci

Merci,

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean- Claude,

    Pouvez-vous me confirmer que vous êtes parvenus à vous connecter?

    Merci,

    Haut de page