Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation box effectuée un message demande à reconnecter le forum

Bonjour, box 1224 4087 7074
merci Gaelle pour la reinitialisation , cependant il reste quelque-chose à faire pour finaliser l operation car message qui demande à recontacter le forum
il s agissait de modifier adresse mail
par ailleurs acces au forum encore avec ancienne adresse orange
d avance merci

Merci,

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page