Question en attente de réponse
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer mais au moment de renseigner le mot de passe wifi j'ai un message d'erreur mot de passe via l'application portable.
J'essaye également de me connecter sur le site comfy et quand je rentre le pin de la box j'ai un message qui dit impossible d'activer ici utiliser l'application?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lechef
Si vous avez une SWITCH tout se passe sur le Smartphone.
Il n'y a pas d'interface Web.
Attention aux caractères spéciaux dans le SSID et dans le mot de passe.
Le caractère "_" souligné est à proscrire. Il est interprété comme une fin de donnée.
Bonjour
Si les conseils de Jacky ne suffisent pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour.
Merci pour votre réponse Jacky j'ai réussi à configurer ça.
Maintenant j'ai un soucis pour mettre en lien la télécommande, le moteur et l'application mobile afin d'ouvrir le portail via le portable .
Bonne journée a vous
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