Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme d'activation pin? Et mot de passe wifi erreur?

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer mais au moment de renseigner le mot de passe wifi j'ai un message d'erreur mot de passe via l'application portable.
J'essaye également de me connecter sur le site comfy et quand je rentre le pin de la box j'ai un message qui dit impossible d'activer ici utiliser l'application?

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Lechef
    Si vous avez une SWITCH tout se passe sur le Smartphone.
    Il n'y a pas d'interface Web.

    Attention aux caractères spéciaux dans le SSID et dans le mot de passe.
    Le caractère "_" souligné est à proscrire. Il est interprété comme une fin de donnée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si les conseils de Jacky ne suffisent pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse Jacky j'ai réussi à configurer ça.
    Maintenant j'ai un soucis pour mettre en lien la télécommande, le moteur et l'application mobile afin d'ouvrir le portail via le portable .
    Bonne journée a vous

    Haut de page