Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme d'activation pin? Et mot de passe wifi erreur?

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer mais au moment de renseigner le mot de passe wifi j'ai un message d'erreur mot de passe via l'application portable.
J'essaye également de me connecter sur le site comfy et quand je rentre le pin de la box j'ai un message qui dit impossible d'activer ici utiliser l'application?

Merci pour votre aide

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lechef
    Si vous avez une SWITCH tout se passe sur le Smartphone.
    Il n'y a pas d'interface Web.

    Attention aux caractères spéciaux dans le SSID et dans le mot de passe.
    Le caractère "_" souligné est à proscrire. Il est interprété comme une fin de donnée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les conseils de Jacky ne suffisent pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse Jacky j'ai réussi à configurer ça.
    Maintenant j'ai un soucis pour mettre en lien la télécommande, le moteur et l'application mobile afin d'ouvrir le portail via le portable .
    Bonne journée a vous

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