Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d'activation pin? Et mot de passe wifi erreur?

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer mais au moment de renseigner le mot de passe wifi j'ai un message d'erreur mot de passe via l'application portable.
J'essaye également de me connecter sur le site comfy et quand je rentre le pin de la box j'ai un message qui dit impossible d'activer ici utiliser l'application?

Merci pour votre aide

Lechef B.
Lechef B.

Lechef B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lechef
    Si vous avez une SWITCH tout se passe sur le Smartphone.
    Il n'y a pas d'interface Web.

    Attention aux caractères spéciaux dans le SSID et dans le mot de passe.
    Le caractère "_" souligné est à proscrire. Il est interprété comme une fin de donnée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les conseils de Jacky ne suffisent pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Lechef B.
    Lechef B.

    Lechef B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse Jacky j'ai réussi à configurer ça.
    Maintenant j'ai un soucis pour mettre en lien la télécommande, le moteur et l'application mobile afin d'ouvrir le portail via le portable .
    Bonne journée a vous

    Haut de page