Question en attente de réponse
Bonjour,
Perte de connexion Wi-Fi pour mon link depuis 3 jours suite à installation Outlook camera (installée sur le WiFi invite) ... impossible de faire quoi que ce soit... l.alarme est comme allumée sur l´appli. Aucun contrôle possible et procédure de révolution du link échoue sans cesse... hello!!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
Commencer par rebooter la box internet.
Quand la led du Link sera de nouveau fixe, si l'alarme est active sur votre smartphone, appuyer quand même sur activer l'alarme pour resynchroniser le système.
Après vous pourrez le désarmer.
Bonjour François,
D'après les informations dont nous disposons vous seriez parvenu à reprendre la mains sur votre système.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés je vous invite à nous partager ici le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Merci beaucoup, la relance de la box a résolu le problème+
Merci
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