Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link a perdu le WiFi...

Bonjour,
Perte de connexion Wi-Fi pour mon link depuis 3 jours suite à installation Outlook camera (installée sur le WiFi invite) ... impossible de faire quoi que ce soit... l.alarme est comme allumée sur l´appli. Aucun contrôle possible et procédure de révolution du link échoue sans cesse... hello!!

Merci,

François L.
François L.

François L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir François
    Commencer par rebooter la box internet.

    Quand la led du Link sera de nouveau fixe, si l'alarme est active sur votre smartphone, appuyer quand même sur activer l'alarme pour resynchroniser le système.

    Après vous pourrez le désarmer.

    Bonjour François,

    D'après les informations dont nous disposons vous seriez parvenu à reprendre la mains sur votre système.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés je vous invite à nous partager ici le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ suivante :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    François L.
    François L.

    François L.

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    Merci beaucoup, la relance de la box a résolu le problème+
    Merci

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