Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma HS : voyant rouge

Bonjour,
ma Tahoma qui fonctionne depuis 2 ans, se plante de plus en plus (voyant rouge) pour des durées qui peuvent être de plusieurs jours avant de revenir au blanc.
Est-ce la Tahoma qui viellit mal ?

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour

    Non, ça ressemble plutôt à un problème de connexion.
    Commencez par remplacer le câble RJ45.

    Bonne journée !

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