Module IP en panne ?

Bonjour,
Le module de ma centrale PROTEXIAL IO ne fonctionne plus (la procédure d'initialisation du module IP se passe bien).
J'ai entendu dire que ce module ne se changeait pas mais c'est faux car j'en ai changé un pour un ami que vous m'avez envoyé l'année dernière !! Le module n'est plus reconnu par la boxe internet, voyant IP rouge fixe. ci-joint, la photo du module IP. Merci d'avance.
Cordialement.

Jean-Christophe P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas de photo.

    Un module de remplacement doit être compatible avec le firmware de la centrale pour qu'il fonctionne. C'est pourquoi, ça peut fonctionner dans certains cas.

    Mais au final, quelle est est votre question ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    On ne se souvient pas vous avoir envoyé un ami ?
    Bref, votre problème c'est quoi au juste ?

    CdL

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Christophe
    Petite précision par rapport a votre amis, le module IP se change uniquement pour les centrales sous garantie, sinon il n'existe pas en pièce de rechange.

    Jean-Christophe P.

    Bonjour,

    J'ai fait la manipulation pour remettre à 0 l'IP mais cela fonctionne jusqu'au premier bip arpès remise de la pile.
    Lors de la remise en place du RJ45 et alimentation, je n'ai pas de BIP et le voyant rouge à coté IP reste fixe.
    Après vérification, ma box ne la détecte pas et l'adresse IP sur le clavier est restée la même que lors de l'installation.
    Sur d'autre forum, j'ai vu que le voyant devait clignoté.
    Est ce vraiment le fonctionnement normal ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement.

    JACKY M.

    Jean Christophe votre module IP est HS.
    Aucune manipulation ne pourra le restaurer.
    Si vous n'êtes plus sous garantie soit vous vous tournez vers de l'occasion soit vous passez a Home Keeper.

    Le neuf est plus sur. Avec ce problème de module IP il y a pas mal de centrale en occasion les propriétaires malins revendent leur matériel qui est encore en état de marche pour les remplacer par une Home Keeper. C'est toujours ça de récupéré car module IP HS égal poubelle.