Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité bloque

Bonjour,
Suite à une installation par professionnel de volets a Mon domicile, une erreur c’est produite sur mon application. J’ai voulu réinitialiser pour les volets mais par erreur jai supprimer mon compte Somfy et pour le coup ma box de kit de connectivité et maintenant bloqué. Pourriez-vous la débloquer s’il vous plaît?

Merci,

Alexis G.
Alexis G.

Alexis G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à recommencer l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page