Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité bloque

Bonjour,
Suite à une installation par professionnel de volets a Mon domicile, une erreur c’est produite sur mon application. J’ai voulu réinitialiser pour les volets mais par erreur jai supprimer mon compte Somfy et pour le coup ma box de kit de connectivité et maintenant bloqué. Pourriez-vous la débloquer s’il vous plaît?

Merci,

Alexis G.
Alexis G.

Alexis G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à recommencer l'activation de votre box.

    Bonne journée,

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