Kit de connectivité bloque

Bonjour,
Suite à une installation par professionnel de volets a Mon domicile, une erreur c’est produite sur mon application. J’ai voulu réinitialiser pour les volets mais par erreur jai supprimer mon compte Somfy et pour le coup ma box de kit de connectivité et maintenant bloqué. Pourriez-vous la débloquer s’il vous plaît?

Merci,

Alexis G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à recommencer l'activation de votre box.