Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail et mot de passe ?

Bonjour,
Je voudrais changer d'adresse mail et mot de passe sans changer la configuration des mon installation ?
PIN : 1209-5856-1401
Merci.
Jerome

JEROME
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je peux supprimer le compte rattaché afin que vous puissiez réactiver la box avec le mail désiré.
    Les produits seront conservés en revanche les scenarii et autre programmation seront supprimés .

    Bonne journée,

    JEROME
    JEROME

    JEROME

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    Bonjour Gaëlle
    Pouvez vous supprimer le compte rattaché à la box qui a le
    PIN : 1209-5856-1401.
    Je réactiverais la box après avec le bon mail.
    Merci
    Jerome

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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