Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail et mot de passe ?

Bonjour,
Je voudrais changer d'adresse mail et mot de passe sans changer la configuration des mon installation ?
PIN : 1209-5856-1401
Merci.
Jerome

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Je peux supprimer le compte rattaché afin que vous puissiez réactiver la box avec le mail désiré.
    Les produits seront conservés en revanche les scenarii et autre programmation seront supprimés .

    Bonne journée,

    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Pouvez vous supprimer le compte rattaché à la box qui a le
    PIN : 1209-5856-1401.
    Je réactiverais la box après avec le bon mail.
    Merci
    Jerome

    Haut de page