Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail et mot de passe ?

Bonjour,
Je voudrais changer d'adresse mail et mot de passe sans changer la configuration des mon installation ?
PIN : 1209-5856-1401
Merci.
Jerome

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je peux supprimer le compte rattaché afin que vous puissiez réactiver la box avec le mail désiré.
    Les produits seront conservés en revanche les scenarii et autre programmation seront supprimés .

    Bonne journée,

    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Pouvez vous supprimer le compte rattaché à la box qui a le
    PIN : 1209-5856-1401.
    Je réactiverais la box après avec le bon mail.
    Merci
    Jerome

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page