Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont en erreur et je ne peux pas les piloter.
Quand je veux agir dessus, message "une erreur est survenue". Pas d'autre indication.
J'ai essayé d'éloigner la box, la redémarrer, sans effet.
Les volets en eux même fonctionnent avec les télécommandes. A l'heure actuelle, ils sont ouverts, mais toujours fermés selon l'application.
Si quelqu'un du support pouvait jeter un oeil, merci d'avance
PIN 2028-9662-7188
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
J'ai effectué une manipulation sur votre box qui a du régler le problème que vous rencontrez.
Bonne journée,
Merci, je vous confirme que cela fonctionne à nouveau.
Belle journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis une semaine.
Pouvez-vous regarder svp ?
PIN : 2015-3656-5954
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question