Problème sur application Tahoma - Erreur équipements

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont en erreur et je ne peux pas les piloter.
Quand je veux agir dessus, message "une erreur est survenue". Pas d'autre indication.
J'ai essayé d'éloigner la box, la redémarrer, sans effet.
Les volets en eux même fonctionnent avec les télécommandes. A l'heure actuelle, ils sont ouverts, mais toujours fermés selon l'application.
Si quelqu'un du support pouvait jeter un oeil, merci d'avance

PIN 2028-9662-7188

Merci,

Sylvain P.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box qui a du régler le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Sylvain P.

    Merci, je vous confirme que cela fonctionne à nouveau.
    Belle journée,

    Nicolas L.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis une semaine.
    Pouvez-vous regarder svp ?
    PIN : 2015-3656-5954

    Nicolas L.

    Bonjour,

    Aucun « jaune » pour prendre en compte ma demande ?

    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nicolas L.

    Bonjour, c’est revenu à la normale. Merci.

    Will V.

    Bonsoir,

    J’ai moi aussi le même problème, les volets ne répondent plus depuis quelques jours. J’ai le message d’erreur ci-dessous :

    Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.
    Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

    Mon code pin : 1207-1374-4408

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Will,

    Votre box n'est pas connectée, je ne peux donc effectuer de manipulation.
    Pouvez-vous la connecter à internet?

    Merci,

    Will V.

    Bonsoir,

    Désolé j’avais mal rebranché la box Tahoma.
    Elle devrait être accessible désormais.

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Will,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?