Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé mon adresse email et je ne sais pas comment faire avec la tahoma.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claudia,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
1213 3642 8823
Bonjour Claudia,
Vous pouvez réactiver la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai changé d’adresse e-mail pour ma tahoma.
Mon compte somfy est depuis ce jour ok avec cette nouvelle adresse. Pas de soucis de ce côté là.
Mais mon accès a somfy connect n’e fonctionne pas. Pourriez vous faire le nécessaire afin que je puisse re-activer ma tahoma avec ma nouvelle adresse email?
Par avance merci
Désolé de mon oubli. C’est pour la tahoma 1236-8580-8086
Bonjour Stéphanie,
Vous n'avez pas cliqué sur le lien d'activation de votre box. Je vous l'envoi à nouveau il est valable 24H.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterais changer l’adresse mail qui apparaît sur l’écran de l’application Tahoma Somfy
Merci de m’indiquer la procédure
Bonjour Mathias,
Merci de communiquer le PIN de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question