Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb installation kit de connectivité?

Bonjour,
Je viens de recevoir le kit de connectivité et l'installation bloque sur la connexion livebox Orange après avoir saisi la clé de sécurité : connexion impossible! Ai vérifié les paramètres de ma box et retenté plusieurs fois. box Somfy reconnue sur le smartphone. Si quelqu'un peut me conseiller, je lui serai très reconnaissant? Merci d'avance

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Vous avez bien désactivé le WPS sur la box orange ?

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci d'avoir pris le temps de répondre, effectivement, le WPS n'était pas actif. Ce qui est curieux, je retrouvais bien le kit identifié avec une adresse IP, sur mon mobile!!! Mystère!!
    Si quelqu'un avait une solution? Merci d'avance.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, de pire en pire, le kit n'est plus détecté aujourd'hui, malgré l'utilisation du bouton réinit. Le voyant clignote bien en bleu!!
    Peut être appeler la maintenance Somfy???
    Merci d'avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel vous avez survoler ma réponse.
    Je vous ai demandé si vous aviez bien désactiver le WPS .

    Il ne doit pas être activé

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, désolé, je me suis mal exprimé : effectivement, le WPS est bien désactivé sur la box orange.
    Cordialement
    Michel

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours, après avoir saisie la clé WIFI, l'application retourne immédiatement : connexion impossible, une erreur s'est produite, Error code -1 : UNKNOWN!!!
    Je ne comprends pas ce qui bloque!
    Merci

    Haut de page