pb installation kit de connectivité?

Bonjour,
Je viens de recevoir le kit de connectivité et l'installation bloque sur la connexion livebox Orange après avoir saisi la clé de sécurité : connexion impossible! Ai vérifié les paramètres de ma box et retenté plusieurs fois. box Somfy reconnue sur le smartphone. Si quelqu'un peut me conseiller, je lui serai très reconnaissant? Merci d'avance

Michel C.

    Réponses

    Michel C.

    Merci d'avoir pris le temps de répondre, effectivement, le WPS n'était pas actif. Ce qui est curieux, je retrouvais bien le kit identifié avec une adresse IP, sur mon mobile!!! Mystère!!
    Si quelqu'un avait une solution? Merci d'avance.

    Michel C.

    Bonjour, de pire en pire, le kit n'est plus détecté aujourd'hui, malgré l'utilisation du bouton réinit. Le voyant clignote bien en bleu!!
    Peut être appeler la maintenance Somfy???
    Merci d'avance.

    Michel C.

    Bonjour, désolé, je me suis mal exprimé : effectivement, le WPS est bien désactivé sur la box orange.
    Cordialement
    Michel

    Michel C.

    Bonjour,
    Toujours, après avoir saisie la clé WIFI, l'application retourne immédiatement : connexion impossible, une erreur s'est produite, Error code -1 : UNKNOWN!!!
    Je ne comprends pas ce qui bloque!
    Merci