Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir le kit de connectivité et l'installation bloque sur la connexion livebox Orange après avoir saisi la clé de sécurité : connexion impossible! Ai vérifié les paramètres de ma box et retenté plusieurs fois. box Somfy reconnue sur le smartphone. Si quelqu'un peut me conseiller, je lui serai très reconnaissant? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Vous avez bien désactivé le WPS sur la box orange ?
Merci d'avoir pris le temps de répondre, effectivement, le WPS n'était pas actif. Ce qui est curieux, je retrouvais bien le kit identifié avec une adresse IP, sur mon mobile!!! Mystère!!
Si quelqu'un avait une solution? Merci d'avance.
Bonjour, de pire en pire, le kit n'est plus détecté aujourd'hui, malgré l'utilisation du bouton réinit. Le voyant clignote bien en bleu!!
Peut être appeler la maintenance Somfy???
Merci d'avance.
Michel vous avez survoler ma réponse.
Je vous ai demandé si vous aviez bien désactiver le WPS .
Il ne doit pas être activé
Bonjour, désolé, je me suis mal exprimé : effectivement, le WPS est bien désactivé sur la box orange.
Cordialement
Michel
Bonjour,
Toujours, après avoir saisie la clé WIFI, l'application retourne immédiatement : connexion impossible, une erreur s'est produite, Error code -1 : UNKNOWN!!!
Je ne comprends pas ce qui bloque!
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question