Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conflit sur compte somfy protect et compte mysoft

Bonjour,

Bonjour
Je galère depuis 1 semaine sur mon compte supprimé et l'accès aux informations sur le site. Centrale téléphone saturée.
Help dans ce forum!
Je viens d'acheter un mysoft hc2 à un nouvel utilisateur somfy étant moi même sur domotag.
Étape 1 réalisée avec succès en respectant vos consignes: j ai eu accès à mon tableau de bord mysoft hc2
Étape2. PB1. Je suis passé administrateur du tableau de bord du proprietaire somfy protect, et le propriétaire a perdu ses droits. Le propriétaire a perdu avec succes les droits de son ancienne alarme hc2 en me laissant un accès complet.
Étape 3 sur vos conseils, je suis rentré sur l'appli somfy protect pour supprimer les links?
Etape4 le propriétaire a pu rentrer dans son tableau de bord mais a constaté que j'y étais tjrs présent.
Etape4 je me suis desinscrit en supprimant mes données de somfy protect. Le propriétaire a retrouvé ses droits d'origine.
Etape5 etPB
j ai perdu toute connection avec mysoft hc2, malgré reset de l alarme et ip fixe.
Mon cpte indique alarme installée après entrée sn1 et sn2.
Aucune réponse mail par mysoft.
Alarme incendie sans gravité détectée il y a 2 jours sans alerte mail ou sms sur les cptes joints parametrés qq jours avant...
Sn1 34650233
Sn2 001ec0e92233
Compte Patrice.gouweb
Réponse urgente ou qui contacter?
?!
Cordialement

Merci,

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky

    Merci de la réponse, mais ce lien ne résout pas le pb.
    Après des péripéties d'installation réussie pour moi, voir ci dessus,

    Je n'ai plus accès à mon tableau de bord et le compte me dit alarme déjà installée quand je met le sn1 et sn2 de l alarme hc2.
    La gestion de base de donnée a mélangé les comptes ancien propriétaire et nouveau propriétaire.
    L'ancien propriétaire n'a plus accès à hc2, ce qui est le but.
    Suite au melange de donnée, je n'ai plus accès à l'alarme de mon vendeur, ce qui est le but

    Mais plus personne n'a accès à hc2.
    Pas de réponse des mails contact de mysoft.
    Un coup d'oeil sur le serveur , au vu de l'adresse Mac permettra de dire qui est propriétaire.
    Mon compte propriétaire a été détruit quand je me suis effacé de l'alarme de mon VENDEUR, ou je n'avais rien à faire.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patrice sur Myfox il n'y a que le lien.

    Si vous avez des problèmes avec Somfy Protect il faut préciser le type d'alarme et donner le numéro MAC pour un système Home Alarme et le numéro de centrale pour Home Keeper.

    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai plus de compte somfy protect car je l'ai supprimé car non propriétaire de la solution somfy.
    Le vrai propriétaire a pu retrouver ses droits.

    Par contre, mon compte nouveau propriétaire myfox à disparu. L'ancien propriétaire n'a plus les droits non plus.
    Son pb de conflit avait été suivi par Gaël.

    Impossible d'installer l'alarme avec les numéros sn1 et sn2, car elle m'est déclarée déjà installée.
    Reset fait
    Adresse ip en fixe.
    L'alarme a bien fonctionné jusqu'à ce que je supprime mon compte sur appli somfy protect pour laisser les droits au vrai propriétaire qui avait installé ses caméras et domotique.
    Alarme mysoft hc2 achetée d'occasion pour remplacer une solution domotique domotag.

    Adresse Mac de mon myfox hc2 num sn1 34650233
    Mac sn2 001ec0e92233

    Je pense que la réponse est sur la base de données du serveur qui héberge le hc2.
    Qui est propriétaire de ces numéros? Personne suite à la réinitialisation des 2 comptes sur somfy protect?
    Pouvez vous résoudre ? Et me rouvrir mes droits?

    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK j'ai compris.
    Vous avez bien mélangé les cartes.
    Il n'était absolument pas nécessaire de supprimer le compte Somfy Protect. Il suffisait de désinstaller les caméras.

    Plus qu'a attendre.

    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Les services Myfox ne répondent pas. Ayant supprimé mon nouvel équipement du compte commun, je souhaite maintenant une solution pour changer l'adresse e-mail du compte Myfox Home Control HC2, ou directement supprimer tout ce compte
    Merci

    Haut de page