Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alarmesomfy impossible

Bonjour,

il m est impossible de me connecte sur alarmesomfy.net ni somfy.fr avec l adresse laetcat@hotmail.fr.
pourtant elle fonctionnait!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphael
    C'est une protexiom ou une protexial ?

    Si vous avez bien accès en local, dans ce cas il faut vérifier l'ouverture des ports avec le lien suivant

    Ne changer pas l'adresse IP qui s'affiche & cliquer sur essai pour tester l'ouverture
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si les ports sont fermés ou a huit clos utiliser le tuto correspondant dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Si vous avez changé d'opérateur internet.
    Chez SFR il faut demander de revenir à une adresse IP V4
    Chez FREE il faut demander une adresse IP FULL Stack

    tout fonctionne que ce soit en local ou a distance.
    mais pas via alarmesomfy.net
    et sur somfy.fr mon adresse mail ne fonctionne plus.
    quand je fait code perdu il me dit que le compte n existe pas.
    et quand je fait crée un nouveau compte il existe déjà. lol

    je suppose problème serveur somfy?

    Haut de page