connection alarmesomfy impossible

Bonjour,

il m est impossible de me connecte sur alarmesomfy.net ni somfy.fr avec l adresse laetcat@hotmail.fr.
pourtant elle fonctionnait!

Merci,

raphael B.

    Réponses

    Bonjour Raphael
    C'est une protexiom ou une protexial ?

    Si vous avez bien accès en local, dans ce cas il faut vérifier l'ouverture des ports avec le lien suivant

    Ne changer pas l'adresse IP qui s'affiche & cliquer sur essai pour tester l'ouverture
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si les ports sont fermés ou a huit clos utiliser le tuto correspondant dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Si vous avez changé d'opérateur internet.
    Chez SFR il faut demander de revenir à une adresse IP V4
    Chez FREE il faut demander une adresse IP FULL Stack

    raphael B.

    tout fonctionne que ce soit en local ou a distance.
    mais pas via alarmesomfy.net
    et sur somfy.fr mon adresse mail ne fonctionne plus.
    quand je fait code perdu il me dit que le compte n existe pas.
    et quand je fait crée un nouveau compte il existe déjà. lol

    je suppose problème serveur somfy?