reconnecter onedrive sur l'application ?

Bonjour,
impossible de reconnecter mon onedrive sur l'application ? je clique mais rien ne se passe. j'ai essaye de désinstaller onedrive et réinstaller , mais idem pas possible

Merci,

pascal B.

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Aller sur le tableau de bord de SOMFY avec le lien ci joint
    Cliquer sur mes informations, puis descender tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.

    Cette opération déconnecte tous les utilisateurs du système mais également toutes les liaison inter applicative existante.
    https://accounts.somfy.com/login

    pascal B.

    Merci Jacky
    Cela ne semble pas fonctionner
    J'ai bien été déconnecter de l’appli sur mon tel , mais toujours même chose pour reconnecter overdrive.
    :(

    Emilio G.

    Bonjour,
    J'ai toujours le même problème : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage en ligne. Vérifiez vos réglages."
    On m'a renvoyé vers un fil de discussion qui ne résout rien et il me semble que nous soyons plusieurs avec ce même problème et ce depuis des mois !
    Est-ce que Somfy s'est finalement penché sur la question pour trouver une VRAIE solution plutôt que de nous faire tourner en rond ?
    Et, avant que quelqu'un me répète les mêmes choses, en allant dans "Réglages" et "Stockage vidéo", sous "OneDrive" il y a bien un message en rouge qui indique "Identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter". Puis quand je clique dessus, j'ai le merveilleux message "Vos comptes ont bien été associés" mais évidemment, quelques heures plus tard, ça recommence et les clips vidéo ne sont pas stockés.
    J'ai déjà désinstallé l'application, désinstallé OneDrive, retiré la caméra, pour la rajouter ensuite, j'ai débranché et retiré les piles de la centrale, j'ai essayé d'aller sur mon compte Somfy mais il n'y a RIEN dessus qui permette de dissocier rien de rien.
    Bref, j'ai suivi la dizaine de recommandations que les personnes de Somfy ont suggéré, mais comme la plupart des clients utilisateurs, le problème persiste.
    Alors, je repose la question: SOMFY : avez-vous trouvé la cause du problème qui persiste sur vos plateformes ? Pouvez-vous partager la solution et si vous ne l'avez pas, la trouver au plus vite ?
    Merci d'avance !

    pascal B.

    pas de solution :(

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emilio,

     Avec votre caméra, vous disposez d'un stockage gratuit sur le cloud de Somfy Protect pendant 7 jours des clips vidéos

    enregistrés lors des détections. Les clips ont une durée de visionnage de 30 secondes.

    Via l'application Somfy Protect, vous pouvez paramétrer le stockage vidéo sur votre espace de stockage personnel en utilisant

    les services OneDrive, Google Drive et Dropbox. Ce sont des services tiers qui enregistrent les vidéos stockées sur le Cloud de Somfy en provenance de votre caméra.

    Certains clients sont dans votre cas et rencontrent une désynchronisations de leur compte rattaché sur leur Drive personnel.

    Cette désynchronisation se caractérise par le message d'erreur que vous avez sur l'application. C'est sur ce point que nous équipes ont effectués leurs premières investigations.

    En effet, considérant le faible nombre de personnes concernés, que le problème concerne la liaison avec un service tiers et son caractère aléatoire, ce sujet n'est pas priorisé pour le moment.

    Sachez que dans tous les cas, vos clips vidéos sont disponibles dans l'application Somfy Protect et vous pouvez les télécharger pendant leur durée de validité directement sur votre téléphone ou tablette.

    Bonne journée.

    alex B.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et c'est très en embêtant.
    Somfy a une offre plus chère que la concurrence et force est de constater que la qualité du produit n'est pas à la hauteur de ce prix. Très décevant que votre réponse est que ce problème n'est pas prioritaire ! Cela fait 1 an que j'ai le problème. Je ne peux que recommander à mon entourage d'éviter Somfy.
    Cordialement