Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion onedrive

Bonjour,

A chaque alarme je reçois un message d'erreur disant qu'il y a eu un problème d'enregistrement. Quand je vais dans réglages il est indiqué qu'il y a des pb d'identifiants invalides. Mais si je clique sur onedrive tout redevient ok et le test fonctionne mais à l'alerte suivante ça ne fonctionne plus. Les identifiants sont perdus et ne sont pas enregistrés.

Merci,

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Benoit D.
    Benoit D.

Benoit D.

Niveau
    1
    625 / 750
    Bonjour Manuel, bonjour Jacky
    De mon côté, j’ai constaté depuis quelques mois le même désagrément, j’ai très souvent reconnecté mon compte OneDrive avec succès (Aujourd’hui cela ne semble plus possible et je ne peux désactiver ce service), sans que lors d’un déclanchement de l’alarme, une seule vidéo ne soit bien sauvegardée sur mon OneDrive.
    Je pense que les paramètres du téléphone n’y sont pour rien et que le souci est entre les serveurs de Somfy et ceux de Microsoft (surement une incompatibilité d’un des 2 cotés)
    Exemple en capture quand madame à activé l’alarme par habitude :-)
    Bon dimanche

Je vous redonne le line vers la FAQ a tout hasard.

Il n'y a pas assez de retour pour que ce soit un problème serveur.
    Il va peut être falloir désinstaller et réinstaller les deux applications comme la dernière fois.

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873...

Manuel D.
    Manuel D.

Manuel D.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour
    Merci pour les liens mais ça ne correspond pas à mon problème.
    Quand je clique sur onedrive pour régler les paramètres de stockage video tout devient ok , le test fonctionne bien.
    Mais le problème est que ça ne tient pas ensuite. Je n'ai pas encore essayé de supprimer l'économiseur de batterie du téléphone car de toute façon ce n'est pas une solution viable.
    Merci

Manuel D.
    Manuel D.

Manuel D.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour
    Je reçois toutes les alertes donc ça doit etre autre chose

Manuel D.
    Manuel D.

Manuel D.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour
    Ça ne fonctionne toujours pas.
    Comment faut il faire pour avoir un contact avec un etch somfy ??
    Merci

Haut de page