Question en attente de réponse
Bonjour,
A chaque alarme je reçois un message d'erreur disant qu'il y a eu un problème d'enregistrement. Quand je vais dans réglages il est indiqué qu'il y a des pb d'identifiants invalides. Mais si je clique sur onedrive tout redevient ok et le test fonctionne mais à l'alerte suivante ça ne fonctionne plus. Les identifiants sont perdus et ne sont pas enregistrés.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel
Désactiver l'économiseur de batterie de votre smartphone pour voir si ça résous le problème
Bonjour Manuel, bonjour Jacky
De mon côté, j’ai constaté depuis quelques mois le même désagrément, j’ai très souvent reconnecté mon compte OneDrive avec succès (Aujourd’hui cela ne semble plus possible et je ne peux désactiver ce service), sans que lors d’un déclanchement de l’alarme, une seule vidéo ne soit bien sauvegardée sur mon OneDrive.
Je pense que les paramètres du téléphone n’y sont pour rien et que le souci est entre les serveurs de Somfy et ceux de Microsoft (surement une incompatibilité d’un des 2 cotés)
Exemple en capture quand madame à activé l’alarme par habitude :-)
Bon dimanche
Je vous redonne le line vers la FAQ a tout hasard.
Il n'y a pas assez de retour pour que ce soit un problème serveur.
Il va peut être falloir désinstaller et réinstaller les deux applications comme la dernière fois.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873...
Bonjour
Merci pour les liens mais ça ne correspond pas à mon problème.
Quand je clique sur onedrive pour régler les paramètres de stockage video tout devient ok , le test fonctionne bien.
Mais le problème est que ça ne tient pas ensuite. Je n'ai pas encore essayé de supprimer l'économiseur de batterie du téléphone car de toute façon ce n'est pas une solution viable.
Merci
Manuel pour info l'application Somfy Protect ne doit pas être dans l'économiseur de batterie sinon vous n'avez pas les alertes.
Bonjour
Je reçois toutes les alertes donc ça doit etre autre chose
Normal l'application s'installe automatiquement en dehors de l'économiseur de batterie.
C'est d'ailleurs expliqué dans la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Bonjour
Ça ne fonctionne toujours pas.
Comment faut il faire pour avoir un contact avec un etch somfy ??
Merci
Pour avoir un contact téléphonique voici le lien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question