Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une home alarm advanced et je bénéfice de l'enregistrement de 30 secondes gratuit à chaque déclenchement.
Or j'ai changé mon code d'accés à mon compte microsoft et depuis l'enregistrement sur mon onedrive ne se fait plus.
Un message d'erreur apparrait.
Dans Réglages > Stockage vidéo sous Onedrive "identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter" avec un triangle rouge.
Le problème est qu'en tapant dessus, rien ne se passe, impossible de se connecter ou même de le déconnecter...
Comment faire ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous tentez de vider le cache de l'application ? gestion des application de votre téléphone.
Avez-vous tentez de désinstaller l'application ? ou de vérifier quelle est bien à jours ?
Cordialement.
Bonjour Antoine,
Comme l'indique Arnaud, je vous conseillerais également de supprimer l'application et la réinstaller.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme problème et viens de supprimer l'application mobile mais rien ne change.
Merci pour votre aide
Bonjour
A chaque alerte j'ai un message qui me dit que la vidéo n'a pas pu être enregistrée et d'aller sur les réglages stockage vidéo.
Dans stockage video je vois "identifiants invalides veuillez vous reconnecter ". Le problème est que si je clique dessus j'ai un message " compte associé " , le test fonctionne mais ensuite l'association ne fonctionne plus
Quelqu'un a une idée ?
Bonjour Manuel,
Il faudrait vous déconnecter de l'application Somfy Protect, ensuite la supprimer, la réinstaller, vous connecter et refaire le lien avec OneDrive.
Bonne journée.
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