Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se reconnecter sur serveur onedrive suite au changement d'identifiants

Bonjour,

j'ai une home alarm advanced et je bénéfice de l'enregistrement de 30 secondes gratuit à chaque déclenchement.
Or j'ai changé mon code d'accés à mon compte microsoft et depuis l'enregistrement sur mon onedrive ne se fait plus.
Un message d'erreur apparrait.
Dans Réglages > Stockage vidéo sous Onedrive "identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter" avec un triangle rouge.
Le problème est qu'en tapant dessus, rien ne se passe, impossible de se connecter ou même de le déconnecter...
Comment faire ?
Merci !

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous tentez de vider le cache de l'application ? gestion des application de votre téléphone.

    Avez-vous tentez de désinstaller l'application ? ou de vérifier quelle est bien à jours ?

    Cordialement.

    jean-Philippe
    jean-Philippe

    jean-Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme problème et viens de supprimer l'application mobile mais rien ne change.

    Merci pour votre aide

    Haut de page