Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se reconnecter sur serveur onedrive suite au changement d'identifiants

Bonjour,

j'ai une home alarm advanced et je bénéfice de l'enregistrement de 30 secondes gratuit à chaque déclenchement.
Or j'ai changé mon code d'accés à mon compte microsoft et depuis l'enregistrement sur mon onedrive ne se fait plus.
Un message d'erreur apparrait.
Dans Réglages > Stockage vidéo sous Onedrive "identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter" avec un triangle rouge.
Le problème est qu'en tapant dessus, rien ne se passe, impossible de se connecter ou même de le déconnecter...
Comment faire ?
Merci !

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous tentez de vider le cache de l'application ? gestion des application de votre téléphone.

    Avez-vous tentez de désinstaller l'application ? ou de vérifier quelle est bien à jours ?

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Comme l'indique Arnaud, je vous conseillerais également de supprimer l'application et la réinstaller.

    Bonne journée,

    jean-Philippe
    jean-Philippe

    jean-Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme problème et viens de supprimer l'application mobile mais rien ne change.

    Merci pour votre aide

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    A chaque alerte j'ai un message qui me dit que la vidéo n'a pas pu être enregistrée et d'aller sur les réglages stockage vidéo.
    Dans stockage video je vois "identifiants invalides veuillez vous reconnecter ". Le problème est que si je clique dessus j'ai un message " compte associé " , le test fonctionne mais ensuite l'association ne fonctionne plus
    Quelqu'un a une idée ?

    Bonjour Manuel,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application Somfy Protect, ensuite la supprimer, la réinstaller, vous connecter et refaire le lien avec OneDrive.

    Bonne journée.

    Haut de page