Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se reconnecter sur serveur onedrive suite au changement d'identifiants

Bonjour,

j'ai une home alarm advanced et je bénéfice de l'enregistrement de 30 secondes gratuit à chaque déclenchement.
Or j'ai changé mon code d'accés à mon compte microsoft et depuis l'enregistrement sur mon onedrive ne se fait plus.
Un message d'erreur apparrait.
Dans Réglages > Stockage vidéo sous Onedrive "identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter" avec un triangle rouge.
Le problème est qu'en tapant dessus, rien ne se passe, impossible de se connecter ou même de le déconnecter...
Comment faire ?
Merci !

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous tentez de vider le cache de l'application ? gestion des application de votre téléphone.

    Avez-vous tentez de désinstaller l'application ? ou de vérifier quelle est bien à jours ?

    Cordialement.

    Haut de page