Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se reconnecter sur serveur onedrive suite au changement d'identifiants

Bonjour,

j'ai une home alarm advanced et je bénéfice de l'enregistrement de 30 secondes gratuit à chaque déclenchement.
Or j'ai changé mon code d'accés à mon compte microsoft et depuis l'enregistrement sur mon onedrive ne se fait plus.
Un message d'erreur apparrait.
Dans Réglages > Stockage vidéo sous Onedrive "identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter" avec un triangle rouge.
Le problème est qu'en tapant dessus, rien ne se passe, impossible de se connecter ou même de le déconnecter...
Comment faire ?
Merci !

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Avez-vous tentez de vider le cache de l'application ? gestion des application de votre téléphone.

    Avez-vous tentez de désinstaller l'application ? ou de vérifier quelle est bien à jours ?

    Cordialement.

    jean-Philippe
    jean-Philippe

    jean-Philippe

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    Bonjour,
    J'ai le meme problème et viens de supprimer l'application mobile mais rien ne change.

    Merci pour votre aide

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

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    Bonjour
    A chaque alerte j'ai un message qui me dit que la vidéo n'a pas pu être enregistrée et d'aller sur les réglages stockage vidéo.
    Dans stockage video je vois "identifiants invalides veuillez vous reconnecter ". Le problème est que si je clique dessus j'ai un message " compte associé " , le test fonctionne mais ensuite l'association ne fonctionne plus
    Quelqu'un a une idée ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application Somfy Protect, ensuite la supprimer, la réinstaller, vous connecter et refaire le lien avec OneDrive.

    Bonne journée.

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