Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de lire QR code sur camera extérieure

Bonjour,
Apres avoir essayé toutes les solutions du forum ( impression QR code, QR code sur tablette, plusieurs Reset de la camera, nettoyage lentille, baisse luminosité sur smartphone, partage de connexion, etc...) , je n'arrive pas à passer au delà de l'étape de lecture du QR code sur l'installation de ma camera extérieure.
Ma box Orange la voit bien connectée en 2. 4GHz.
Je ne vois pas quoi faire de plus .
Pouvez vous m'aider ? Pensez vous que la camera est HS ( jamais mis en service) . Je sui sur une installation Home Advanced et tous les autres équipements fonctionnent bien.
Merci,

James B.
James B.

James B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir James
    Avez vous une clé WIFI très longue avec des caractères spéciaux ?
    Si c'est le cas avant de toucher au paramétrage wifi de votre box, activer sur celle ci le WIFI invité avec une clé pas trop complexe et essayez d'installer la caméra sur ce wifi invité.

    Vous pouvez aussi faire l'essai avec un partage de connexion avec un autre smartphone qui servira de point d'accès WIFI

    James B.
    James B.

    James B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jacky.
    Oui j'ai essayé en partage de connexion, et cela n'a rien donné.
    Toujours bloqué au niveau de la lecture du QR Code.
    Ma Livebox (orange) voit bien la camera connectée en 2.4 ghz. Je ne pense donc pas que ce soit un pb de clé (actuellement sans caractère spéciaux ).
    Qu'en pensez vous ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    James c'était une possibilité.
    Postez le numéro Mac de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.

    James B.
    James B.

    James B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci Jacky.

    Le n° MAC de ma camera est le :00:76:B1:0F:9E:48
    Cdt
    James

    Haut de page