Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres avoir essayé toutes les solutions du forum ( impression QR code, QR code sur tablette, plusieurs Reset de la camera, nettoyage lentille, baisse luminosité sur smartphone, partage de connexion, etc...) , je n'arrive pas à passer au delà de l'étape de lecture du QR code sur l'installation de ma camera extérieure.
Ma box Orange la voit bien connectée en 2. 4GHz.
Je ne vois pas quoi faire de plus .
Pouvez vous m'aider ? Pensez vous que la camera est HS ( jamais mis en service) . Je sui sur une installation Home Advanced et tous les autres équipements fonctionnent bien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir James
Avez vous une clé WIFI très longue avec des caractères spéciaux ?
Si c'est le cas avant de toucher au paramétrage wifi de votre box, activer sur celle ci le WIFI invité avec une clé pas trop complexe et essayez d'installer la caméra sur ce wifi invité.
Vous pouvez aussi faire l'essai avec un partage de connexion avec un autre smartphone qui servira de point d'accès WIFI
Bonjour Jacky.
Oui j'ai essayé en partage de connexion, et cela n'a rien donné.
Toujours bloqué au niveau de la lecture du QR Code.
Ma Livebox (orange) voit bien la camera connectée en 2.4 ghz. Je ne pense donc pas que ce soit un pb de clé (actuellement sans caractère spéciaux ).
Qu'en pensez vous ?
James c'était une possibilité.
Postez le numéro Mac de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.
Merci Jacky.
Le n° MAC de ma camera est le :00:76:B1:0F:9E:48
Cdt
James
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
James a répondu
JACKY a répondu
James a répondu
JACKY a répondu
James a posé une nouvelle question