Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant message d'erreur kit de connectivité

Bonjour,

Voilà j'ai ajouter plusieurs volets roulants. Tout fonctionnait très bien et hier matin je vois sur des volet roulant "erreur, votre produit ne peut pas être piloté actuellement merci de vérifier qu'il est bien a porté de votre box TaHoma"

Je précise que c'était via un kit de connectivité. Je n'ai jamais eu de soucis pendant 3 mois. Il s'est connecté directement dessus et juste la depuis hier impossible de le reconnecter...

Merci de votre aide.

Merci,

Jérémie A.
Jérémie A.

Jérémie A.

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Si ce volet est en système radio Io et que vous l'avez supprimé de votre box, il vous faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur afin de pouvoir l'enregistrer de nouveau sur votre box.

    Bonne journée,

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