Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant message d'erreur kit de connectivité

Bonjour,

Voilà j'ai ajouter plusieurs volets roulants. Tout fonctionnait très bien et hier matin je vois sur des volet roulant "erreur, votre produit ne peut pas être piloté actuellement merci de vérifier qu'il est bien a porté de votre box TaHoma"

Je précise que c'était via un kit de connectivité. Je n'ai jamais eu de soucis pendant 3 mois. Il s'est connecté directement dessus et juste la depuis hier impossible de le reconnecter...

Merci de votre aide.

Merci,

Jérémie A.
Jérémie A.

Jérémie A.

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Si ce volet est en système radio Io et que vous l'avez supprimé de votre box, il vous faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur afin de pouvoir l'enregistrer de nouveau sur votre box.

    Bonne journée,

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