Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà j'ai ajouter plusieurs volets roulants. Tout fonctionnait très bien et hier matin je vois sur des volet roulant "erreur, votre produit ne peut pas être piloté actuellement merci de vérifier qu'il est bien a porté de votre box TaHoma"
Je précise que c'était via un kit de connectivité. Je n'ai jamais eu de soucis pendant 3 mois. Il s'est connecté directement dessus et juste la depuis hier impossible de le reconnecter...
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
Si ce volet est en système radio Io et que vous l'avez supprimé de votre box, il vous faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur afin de pouvoir l'enregistrer de nouveau sur votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jérémie a posé une nouvelle question