Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant message d'erreur kit de connectivité

Bonjour,

Voilà j'ai ajouter plusieurs volets roulants. Tout fonctionnait très bien et hier matin je vois sur des volet roulant "erreur, votre produit ne peut pas être piloté actuellement merci de vérifier qu'il est bien a porté de votre box TaHoma"

Je précise que c'était via un kit de connectivité. Je n'ai jamais eu de soucis pendant 3 mois. Il s'est connecté directement dessus et juste la depuis hier impossible de le reconnecter...

Merci de votre aide.

Merci,

Jérémie A.
Jérémie A.

Jérémie A.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Si ce volet est en système radio Io et que vous l'avez supprimé de votre box, il vous faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur afin de pouvoir l'enregistrer de nouveau sur votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page