Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb prises commandées Z-wave

Bonjour
J'ai des soucis avec 2 prises Z-Wave (2 soucis isolés mais j'ai du retard dans les tests):

  • la première ne fonctionne plus du tout (pas de voyant, pas de reconnaissance, n'allume rien manuellement)
  • la seconde peut être synchronisé et commandés mais cela n'actionne plus l'interrupteur

Cordialement

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    J'espère que tu vas bien !
    Si je comprends bien des 2 prises sont HS et sans doute sous garantie d'où ton "appel au secours" sur le forum ?

    J'ai eu un soucis identique à ton deuxième cas. J'ai démonté la prise tant bien que mal et j'ai réussi à décoincer le relais. Mais ce n'était plus sous garantie et ça n'a fonctionné que quelques mois. J'ai finalement remplacé toutes ces prises par des prises IO.

    A +

    JL

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Apres une année 2021-2022 très agitée cela va bien !
    Et toi ?

    Oui les prises son encore sous garanties
    Par contre c'est des prises a variation, donc pas de relais mais un triac j'imagine.

    bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Philippe

    En effet le mécanisme des prises à variation est différent. Mais bon si c'est garanti, ça devrait s'arranger.
    Pour ma part ça va. Quelques problèmes du coté famille difficile d'expliquer ici sur le forum qui n'a pas cette vocation.

    A +

    JL

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    il y a un Yellow dans le coin ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa
    8 Octobre 2022

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    j'ai posté les factures sur le site Somfy mais celui ci n'en a jamais voulu
    Acheté sur Bricoprive.com
    Je peux vous envoyer la facture en MP
    Bonne journée

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Retour SAV bien reçu, tout fonctionne
    Merci

    Haut de page