Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association prise détecteur volet impossible depuis passage a la fibre pin 1201 1324 8786

Bonjour,

La box est bien connecté mais les équipements ne sont plus associés

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Tahoma serenity

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'avais essayé mais cela n'a pas marché seul la touche SOS fonctionne

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    La touche SOS de l'alarme

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Ouï merci

    Haut de page