Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association prise détecteur volet impossible depuis passage a la fibre pin 1201 1324 8786

Bonjour,

La box est bien connecté mais les équipements ne sont plus associés

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Tahoma serenity

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'avais essayé mais cela n'a pas marché seul la touche SOS fonctionne

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    La touche SOS de l'alarme

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Ouï merci

    Haut de page