Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association prise détecteur volet impossible depuis passage a la fibre pin 1201 1324 8786

Bonjour,

La box est bien connecté mais les équipements ne sont plus associés

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quel modèle de box ?

    Patrick D.
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    Tahoma serenity

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Resynchronisez votre box avec le serveur Somfy:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    J'avais essayé mais cela n'a pas marché seul la touche SOS fonctionne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Quelle touche SOS ? De quoi parlez-vous ?

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    La touche SOS de l'alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Vous parlez de la touche "SOS" sur la télécommande Serenity, c'est bien cela ?

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour Ouï merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Baissez le niveau du pare-feu de la nouvelle box internet.

    Bonne journée !

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