Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion TaHoma switch suite maj

Bonjour,

La boxe refuse de se connecter au wi-fi suite à la mise à jour de ce jour.
Je mets le code pin 2032-6097-8003
J’ai bien entendu tenter de reconnecter le wi-fi grâce a un appairage Bluetooth
Mais rien n’y fait
En revanche, il est primordial pour moi de ne pas perdre la totalité des équipements associé à la box
Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour

    Bonjour, On avance un peu,
    J’ai réussi à me connecter à la box
    En revanche, impossible de lui demander d’exécuter quoi que ce soit

    Je remets le code pin 2032-6097-8003

    Le pilotage n’a pu aboutir… Un redémarrage peut être nécessaire.
    Le redémarrage n’aidant pas.

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Problème réglé.
    Je ne sais par quel miracle, cela fonctionne à nouveau.

    Herve H.
    Herve H.

    Herve H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,je suis dans le même cas a chaques maj c'est vraiment lourd. Je vais finir par ne plus mettre a jour .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vois que votre bien est bien de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page