Question en attente de réponse
Bonjour,
La boxe refuse de se connecter au wi-fi suite à la mise à jour de ce jour.
Je mets le code pin 2032-6097-8003
J’ai bien entendu tenter de reconnecter le wi-fi grâce a un appairage Bluetooth
Mais rien n’y fait
En revanche, il est primordial pour moi de ne pas perdre la totalité des équipements associé à la box
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Bonjour, On avance un peu,
J’ai réussi à me connecter à la box
En revanche, impossible de lui demander d’exécuter quoi que ce soit
Je remets le code pin 2032-6097-8003
Le pilotage n’a pu aboutir… Un redémarrage peut être nécessaire.
Le redémarrage n’aidant pas.
Problème réglé.
Je ne sais par quel miracle, cela fonctionne à nouveau.
Bonjour,je suis dans le même cas a chaques maj c'est vraiment lourd. Je vais finir par ne plus mettre a jour .
Bonjour Hervé,
Je vois que votre bien est bien de nouveau connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question